Acheter le bon mascara pas cher : lequel choisir ?

Le mascara suffit parfois à mettre votre teint en valeur. Ce produit reste donc l’indispensable de votre trousse de maquillage. Il y a tellement de marques et de modèles dans le commerce que vous risquez d’avoir l’embarras de choix. Voici un mini guide pour vous aider à décider.

Choisir un bon mascara apportant du volume

macara 1 L’usage de mascara est particulièrement recommandé pour celles qui ont les sourcils fins et courts. L’application d’une couche du produit leur donnera du volume au niveau du regard. Les articles de qualité tels que Rimmel Extra 3D Lash séparent correctement les cils de manière à leur donner une allure très esthétique, mais toujours naturelle. Cette marque est reconnue pour des produits efficaces qui ne présentent aucun risque pour les yeux et la peau.

Opter pour un produit facile à utiliser

mascara 2Au moment de choisir votre mascara, optez pour un produit assez facile à appliquer. Normalement, il reste pratique, même pour une personne qui utilise une brosse 3D pour la toute première fois. Concrètement, vous devriez pouvoir le mettre sur les racines des cils sans rencontrer de difficulté particulière. Étendez ensuite le produit jusqu’aux pointes. Le résultat devrait être sexy dès le premier coup de brosse. Un second passage apportera un effet bluffant.

Privilégier des mascaras durables

Il est recommandé de choisir un mascara qui ne coule pas tout seul. L’idéal serait d’avoir un produit de beauté qui tient toute une journée sans pouponnage entre midi et deux. Pour vous simplifier la tâche, optez pour la couleur noire. Ce ton sombre est plus discret. Il devient également moins difficile de constater qu’il est à moitié effacé. Au niveau de la texture, les produits pâteux sont à fuir. Privilégiez les modèles de type hydrogels pour un confort d’utilisation optimal.

Laisser un commentaire

(*) Required, Your email will not be published